Presque plus de diabète

Voilà le genre de témoignage qu’on peut voir régulièrement dans les groupes Starch anglophones, Alvin nous explique :

« J’ai commencé la Starch Solution en mars, faisant quelques modifications telles que pas de pain, et en ajoutant plus de légumes verts à feuilles. Comme j’ai une maladie cardiaque, et que je suis diabétique, je progresse également lentement vers le plan Esselstyn « Prévenir et inverser la maladie cardiaque » pas de sel, d’huile ou de sucre. Jusqu’à présent, j’ai perdu environ 65 livres en 8 mois (30 kg) avec le programme, avec environ encore la même chose à perdre. Mon taux de cholestérol à diminué, et mon diabète à presque disparu.

14570239_1669088056739610_2128351904018521016_n

Étant originaire du sud profond (USA) , où le plat consistant et le barbecue sont le roi et la reine, devenir végétalien n’a pas été facile, mais je suis déterminé à faire un changement permanent de mode de vie. Je suis fatigué des médecins qui traitent les symptômes, et qui ne traitent jamais la cause sous-jacente. Je veux récupérer ma santé. Je veux être
que je puisse être… »

 

 

Bravo Monsieur, nous vous encourageons.

Traduction: Nico starchivore

Laisser un commentaire

