Les ulcères du système digestif

Les aliments gras sans fibre, l’alcool, les boissons caféinées et décaféinées, les aliments irritants comme le poivre, les oignons crus, le concombre, le poivre vert, les radis et les jus de fruit, ainsi que les médicaments mènent à des dommages gastriques.

Éliminer les aliments et boissons coupables, et s’alimenter avec des aliment non irritants vous apportera un soulagement sous le long terme. Les aliments riche en graisses et pauvre en fibre ont été associés, à travers le monde, avec l’augmentation des chance de développer des ulcères.

Café, même le décaféinées, le coca-cola, parfois les thés, et l’alcool sont les boissons qui peuvent causées l’inflammation de l’intérieur de l’œsophage, de l’estomac et de tout le système digestif. La consommation de tabac et d’alcool ont été associés au cancer de l’œsophage.

D’autre part les oignons crus, le concombre, le radis, et le poivre vert sont très irritant pour la plupart des gens, ils causent moins de troubles lorsqu’ils sont cuits. La cuisson à l’eau retire une huile toxique présent dans l’oignon qui provoquent des maux. Les jus de fruit, surtout de citron, ananas, et pomme causeront des maux. Les fruits frais entiers causent rarement des troubles. Les piments forts (Chili, le noir, le blanc, le vert, le jaune et le rouge) et les produits en contenant, comme le kim chi et la salsa mexicaine, peuvent littéralement brûler l’intérieur de l’œsophage et causent des inconforts immédiats pour beaucoup de personnes.anatomy-254129_1280

Des repas fréquents basés sur des féculents apportera un soulagement immédiat aux œsophagites, gastrites et ulcères. Pour un ulcère sévère, un traitement peut être commencé avec des antiacides liquides, ou des médicaments efficaces comme Tagamet, Zantac ou Carafate, pour accélérer la phase de cicatrisation.

Une fois que l’ulcère est cicatrisé par n’importe qu’elle méthode, l’étape suivante est de prévenir la récidive. Cette récidive peut intervenir chez ¾ des patients sous 6 mois. Une alimentation pauvre en gras et riche en fibres pourra diminuer cette récidive de moitié que des personnes suivant une alimentation riche en gras et pauvre en fibres. Stopper le tabac permettra de réduire vos possibilités de récidive de 72 à 21%. Arrêter l’alcool et la café, (incluant le décaféiné) réduira encore plus la chance de récidive et vous permettra des restaurer et maintenir votre santé.

RECOMMANDATIONS :

Mangez des aliments et buvez des boissons en accord avec les recommandations de la Starch Solution, éliminez les aliments irritants mentionnés ci-dessus. Les antiacides apporteront un soulagement de vos symptômes durant la phase de cicatrisation, ce sont des médicaments relativement sans effets secondaires. Les antiacides liquides sont plus efficaces que ceux en cachets, surtout pour les cas d’œsophagites, car le liquide peut recouvrir les tissus enflammés là ou le cachet ne fera que passer. Dans de rares cas, le patient aura besoin d’un traitement plus puissant pour inhiber la production d’acide, comme le Tagamet (cimetidine), le Zantac (ranitidine) ou Carafate (sucralfate), des médicaments qui tamponnent l’ulcère pour une cicatrisation rapide.

 

Source :Common Health Problems : Ulceres / Traduction : Mel

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s