Le programme « Maximum Weight Loss »

vegetables-752153_1280.jpg

La théorie de l’acceptation marche – acceptez donc le fait que vous êtes coincé dans votre corps et votre forme actuelle. Regardez autour – le  corps de vos amis et parents restent environ les même année après année ?

M. Jones, qui travaille derrière le comptoir à la poste, a été rond depuis le jour où vous l’avez rencontré il y a 20 ans. Votre tante Millie maintient sa même forme – avec quelques changements fugaces en raison d’un régime à la mode. À de rares exceptions près, les rondes restent rondes et les minces restent minces. Leurs identités (et la vôtre) sont maintenues comme les visages des présidents sculptés dans la pierre sur le Mont Rushmore. Heureusement, il y a des moyens de sortir de cette impasse.

Vous avez trois choix :

  •  Vous pourriez manger moins tous les jours. Mais cela ne fonctionne pas parce que c’est épuisant d’être affamé tout le temps. On dit souvent : « Les régimes ne fonctionnent pas. »  
  • Vous pouvez commencer un programme d’exercices intenses. Les gens deviennent marathonniens ou coureurs de triathlon  et perdent du poids en consacrant 2 heures ou plus par jour à l’exercice intense. Et ils gardent leur poids aussi longtemps qu’ils sont capables de supporter cette routine brutale. Compliqué et douloureux !  
  • Changez la composition de vos aliments. Apprenez rapidement à savourer de délicieux repas sains – pas compliqué et gagnant (je veux dire, la perte de poids). Mon article du mois dernier a parlé de ce concept de base en détail: Mangez comme un asiatique (alimentation à base de riz) -et ressemblez à un asiatique (Mince, jeune et actif). Sinon, continuer à manger comme un Américain, et continuer à …

De mon point de vue il n’y a qu’un seul choix évident afin de devenir mince et en santé. J’espère que c’est votre point de vue aussi.

Dans quelle mesure le programme du Dr McDougall fonctionne-t-il?

Nous avons recueilli des données sur la perte de poids sur près de 300 personnes qui ont suivi notre programme basique du dr McDougall  à Santa Rosa, en Californie et nous avons constaté que avec des repas sans restriction (tables de buffet de délicieux aliments sains, trois repas par jour et collations toute la journée) La perte de poids est de 250 grammes par jour 1,75 kilos en une semaine environ 7 kilos par mois – et ainsi de suite, jusqu’à ce que le poids idéal soit atteint. C’est un résultat de perte de poids très positif.

La plupart des experts disent que vous devez définir vos objectifs de perte de poids à pas plus de 1 kilos par semaine. Ne vous inquiétez si vous perdez plus avec notre programme. 1,75 kilos par semaine n’est pas trop rapide parce que nos recommandations sont faites pour vous permettre de retrouver un comportement alimentaire normal : de manger des aliments savoureux jusque satisfaction totale de votre appétit naturel. Cette transformation de mode de vie entraîne une perte de poids permanente – un nouveau vous et en pleine santé.

carrots-673184_1280

Comment fonctionne le programme « Maximum Weight Loss »?

Ce mois-ci (du 14 au 23 janvier 2005), nous avons tenu notre premier programme de 10 jours basé sur les principes du « Maximum Weight Loss » – conçu par Mary et John McDougall il ya presque 20 ans pour aider les gens à perdre du poids plus rapidement et plus facilement, Et de maintenir ce nouveau poids. Des milliers de personnes ont suivi avec succès ce programme à la maison. Certains appliquent les règles strictement, tout le temps, et d’autres simplement utilisent le programme pour de courtes périodes pour perdre quelques kilos têtus, et revenir au programme basique du Dr McDougall pour le reste de l’année. (La différence la plus importante, comme vous allez bientôt l’apprendre, est que le programme basique permet des farines complètes, comme des pains, des bagels et des muffins, et plus de fruits, des jus et d’autres sucres raffinés).

La perte de poids moyenne atteinte dans notre clinique à Santa Rosa durant un programme « Maximum Weight Loss », en Californie a été légèrement plus de 2,25 kilos en 7 jours – en d’autres mots, environ 500 grammes de plus que dans le programme basique. (C’est 26 kilos bien mérités supplémentaires en un an en faisant un effort supplémentaire.) Nos invités n’ont jamais souffert un moment de faim et ils ont apprécié le goût des repas que nous leur avons servis. C’était évident; Ils ont mangé 2, 3, 4 et plus de portions à chaque repas. Plus important encore, ils ont aimé les résultats – la perte de poids facile, le soulagement des maux de tête et l’arthrite, et les réductions spectaculaires des taux de sucre dans le sang, le cholestérol et les triglycérides. Ils ont regagner un peu de jeunesse – tout en mangeant des aliments délicieux.

Principes fondamentaux du programme « Maximum Weight Loss »

Voici les mesures à prendre pour une perte de poids facile, rapide et saine.

Manger en majorité des féculents complets

Les féculents sont faibles en calories (calories diluées dans plus de volume), faibles en gras (la graisse que vous mangez est la graisse que vous portez) et élevé en glucides (qui satisfait durablement la faim). Plus important encore, il y a suffisamment de calories dans les féculents pour satisfaire vos besoins d’énergie . Certains féculents, comme la courge et les pommes de terre, sont plus faibles en calories que d’autres (comme les céréales), et ceux-ci sont très bons pour la perte de poids. Les féculents comme les haricots, les pois et les lentilles ralentissent la vidange de l’estomac, vous permettent de vous sentir satisfait plus longtemps, et donc encourage la perte de poids durable, et de fournir une expérience culinaire émotionnellement enrichissante.

Protocole : Dans le cadre du programme « Maximum Weight Loss » (dans notre clinique), nous avons servi au moins un repas de féculents complets à faible teneur en calories comme la pomme de terre. 

Conseils pratiques : Vous devez trouver un féculents que vous appréciez pour chaque repas (cela peut être le même féculents pour chaque repas – comme les pommes de terre pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner). Si vous ne faites pas ce choix, et que vous privilégiez les légumes verts et jaunes, vous deviendrez affamé, vous ne controlerez plus votre alimentation, et vous arreterez votre nouveau programme nutritionnel – et là vous regagnerez votre poids. Ne négligez pas cette composante essentielle de chaque repas parce que vous avez peut-être entendu des bêtises comme « les féculents font grossir. » Rappelez-vous que toutes les populations prospères et minces ont eu les féculents comme principales sources de calories (japonais – riz, – les pommes de terre, la Papouasie-Nouvelle-Guinée, les patates douces, les Mexicains, le maïs et les haricots, etc.). 

noodles-516635_1280

Évitez les aliments raffinés et les farines

Ceux qui veulent une perte de poids rapide et facile devraient manger leurs féculents dans leur état non transformé et non raffiné. En termes pratiques, cela signifie que vous minimisez votre consommation de produits à base de farine. Les farines sont plus rapidement absorbées que les céréales complets, provoquant une plus grande augmentation des niveaux d’insuline. La raison est que lorsque vous coupez un grain de maïs ou un grain de blé en mille pièces avec la lame d’acier d’un broyeur; Vous augmentez considérablement la surface d’absorption par la paroi intestinale – l’absorption rapide signifie plus d’insuline produite. Le travail de l’insuline est de pousser la graisse dans les cellules graisseuses (tissu adipeux) où il est stocké comme le «réservoir d’énergie» pour le jour où aucune nourriture n’est disponible – mais ceci ne se produit jamais dans les société occidentales.

Protocole : Sauf quelques plats de tortillas de maïs complet, nous avons éliminé tous les pains, pâtes, bagels et autres produits à base de farine. Ce fut un ajustement facile pour les clients du programme. Pourquoi avons-nous permis des tortillas de maïs, et non du pain et des bagels? Vous pouvez sans effort manger une demi-miche de pain en une courte durée. Cela pourrait être plus de 600 calories d’un coup – après tout, il est fait de « tout naturel, farine de blé entier, sans beurre. » Deux ou trois tortillas de maïs, à 50 calories chacune, sont plus que suffisant pour la plupart des gens les calent.

Conseils pratiques: La plupart d’entre vous pourrez encore facilement perdre du poids et être en bonne santé si vous incluez des produits à base de farine – même les pains de grains entiers – dans votre alimentation – mais, il est préférable ne pas trop les consommer. Pour de meilleurs résultats, ces aliments transformés doivent être conservés pour des occasions spéciales, et éliminés entièrement si la perte de poids est difficile pour vous.

Manger des légumes verts et jaunes

Généralement, les «régimes populaires» recommandent que vous mangez de grandes quantités de légumes verts et jaunes, qui sont très faibles en calories, remplissant ainsi votre estomac avec peu de calories (ils sont riches en nutriments, cependant). Je suggère environ 1/3 du repas devrait être de ces légumes à faible teneur en calories pour accélérer la perte de poids. Si vous êtes désespéré, alors vous pouvez pousser cette quantité à la moitié de votre assiette (mesurée à peu près à l’œil nu). Cependant, soyez prudent que vous ne mangez pas trop de ces aliments végétaux à faible teneur en calories pour ne pas que vos repas ne vous satisfassent plus et vous laisse sur votre faim. Vous avez besoin des féculents pour satisfaire le plus longtemps votre faim. Aucune population n’a jamais vécu sur une alimentation basée sur les légumes verts et jaunes à faible teneur en calories. Toutes les sociétés prospères ont centré leur alimentation sur les féculents (riz, pommes de terre, haricots, maïs, etc.) et vous devez faire de même pour votre réussite sur le long terme.

  • Commencez par de la salade verte et un bol de carottes râpées, de betteraves, de céleri, d’oignons et de choux comme options pour compléter votre salade. 
  • Ensuite, vous mangez par exemple deux plats chauds à la vapeur de légumes vert et / ou légumes jaunes , comme des carottes cuites à la vapeur assaisonnée, courgette, chou frisé, bok choy ou brocoli. Mangez une portion entière de ces plats très faible en calories avant de passer aux féculents.
  • À chaque déjeuner et dîner prendre un bol plein de soupe à base de haricots et / ou de légumes. Parmi les exemples populaires, mentionnons le haricot noir, le brocoli, la patate douce et le haricot blanc.
  • Enfin, finissez votre repas avec les féculents et vous vous sentirez pleinement satisfait jusqu’au prochain repas.

Conseils pratiques: Commencez vos repas principaux avec un bol plein de feuilles de salade mélangées avec une vinaigrette sans huile. Les supermarchés et les magasins d’aliments naturels vendent des sacs de feuilles de laitue lavées et une grande variété de vinaigrette en bouteille, sans huile. Faites-vous un plat de légumes cuits à la vapeur, comme les carottes, le brocoli, le chou-fleur. Ayez votre plat de féculent en dernier.

bibimbap-1738580_640

 Mangez plus de crus

Les légumes crus sont moins digestes et fournissent moins de calories. La cuisson commence le processus de digestion des aliments et casse les glucides complexes en sucres plus simples (plus sucrés) donc plus de calories. Par conséquent, manger un peu plus d’aliments crus permet d’accélérer la perte de poids.

Protocole : Au cours du programme « Maximum Weight Loss », une provision abondante de légumes verts et jaunes, comme les poivrons, les petits poids les tomates cerise, le jicama, le brocoli et les bâtonnets de carottes ont été servis à l’arrière de la salle de cours. Au moment des repas, la salade  et une grande variété de légumes crus étaient servis en entrée.

Conseils pratiques: Une façon facile d’avoir des légumes crus à portée de main pour grignoter à tout moment à la maison est de trancher les carottes, le céleri, le concombre et les radis, puis les mettre dans un bol et les couvrir d’eau (Changer d’eau tous les jours). Gardez-les au niveau des yeux sur une étagère dans le réfrigérateur afin qu’ils soient facilement disponibles et toujours frais.

 Ne mangez pas de végétaux riche en gras

Les noix, les graines, les olives, les avocats et les produits à base de soja (à moins qu’ils sont fabriqués sans gras) sont riches en matières grasses, que vous porterez. Les huiles végétales, comme l’olive, de maïs, de carthame, de canola et l’huile de lin ont 100% de matière grasse qui sera transférée sans effort sur votre menton, vos fesses, vos cuisses et votre abdomen. Évitez-les comme si elles étaient des poisons pour votre ligne.

Protocole : Ces gourmandises n’ont pas été servies à nos invités pendant notre programme « Maximum Weight Loss ».

Conseils pratiques: Quand j’étais petit, les noix étaient quelque chose que vous aviez pour des occasions spéciales, comme Noël. Ces aliments riches devraient être prévilégiés pour les vacances, et puis, seulement après que vous ayez perdu tout le poids que vous désirez.

paprika-257494_640

Eliminez le Sucre

Minimiser votre consommation de sucre. Le sucre augmente les niveaux d’insuline, empêchant la graisse de sortir de vos cellules adipeuses. Les aliments sucrés comme le sucre de table (même le sucre brun), le sirop d’érable, la mélasse et le miel sont également très concentrés en calories.

Protocole: Pendant le programme « Maximum Weight Loss« , le sucre n’a pas été utilisé dans la préparation des aliments (à quelques exceptions près). Le sucre, le miel, le sirop d’érable ou la mélasse n’étaient pas sur les tables à manger. Un alternative sans calorie au sucre, Stevia, a été placé sur la table et apprécié par certains de nos invités. Nous servons des aliments contenant des sucres simples pour le premier repas et les 2 derniers repas. Le premier repas du vendredi soir était un peu plus riche avec un dessert sucré (brownies) pour aider certaines personnes à faire la transition plus facilement. Le sucre dans les deux derniers repas était un peu d’édulcorant dans une salade de haricots et le sirop d’érable pour notre dernier petit déjeuner sur des crêpes. Les invités ont été choqués par l’intensité du goût sucré à ce dernier repas et cela leur à servi de leçon pour leur montrer à quelle vitesse leurs papilles gustatives s’adaptent. A ces trois repas qui comprenait un édulcorant, il y avait beaucoup d’options sans sucre servi, si les personnes n’en déirait pas.

Conseils pratiques : Gardez les sucres raffinés hors de votre maison si vous êtes un «accro au sucre». Je trouve certaines personnes utilisent ces sucres comme si ils étaient du tabac pour un fumeur, de l’alcool pour un alcoolique, et l’héroïne pour un drogué. Vous savez qui vous êtes, alors agissez de façon appropriée.

Minimisez votre consommation de fruits

Gardez votre consommation de fruits à un ou deux par jour. Les fruits sont en grande partie de sucres simples et les gens peuvent facilement manger 10 à 20 portions par jour sans problême – après tout, les fruits sont sains. En vérité, les fruits doivent être considérés comme des desserts sains, constitués en grande partie de sucre et d’eau (mais avec beaucoup de nutriments sains). Les jus de légumes (carotte, céleri, tomate, etc) sont seulement légèrement moins préjudiciable à votre perte de poids que les jus de fruits. Les fruits séchés sont encore de plus grandes «bombes de calories». Ils sont concentrés dans un petit volume par les processus de déshydratation, de sorte que vous pouvez manger 20 pommes séchées dans le même temps qu’il vous faudrait pour manger 2 pommes fraîches.

Protocole : Au cours des programmes basique du Dr McDougall à Santa Rosa, nous servons une abondance de fruits pour les collations dans notre salle d’enseignement. Aucun fruit sec ou jus n’est servi. Le programme « Maximum Weight Loss » est beaucoup plus restrictif. Pour les collations, les fruits sont remplacés par des légumes verts et jaunes, comme les poivrons, les petits pois, les tomates, le jicima et les carottes.

Conseils pratiques: Pour une perte de poids maximale, vous devez éviter tous les jus et les fruits secs, et garder votre consommation de fruits frais à un ou deux par jour. Remplissez votre réfrigérateur et des bols sur votre comptoir de cuisine avec des friandises végétales comme les poivrons , concombre, radis, jicima, brocoli et / ou bâtons de carotte. Les pommes de terre bouillies en encas sont également utiles et très remplissantes – rendez-les encore plus agréables avec votre vinaigrette sans huile préférée ou de la salsa.

apple-2311_1280

Mangez doucement et frequemment

Mangez beaucoup de petits repas (8 à 14 fois par jour), plutôt que quelques grands (1 à 3 par jour). Les avantages des petits repas fréquents sont:

  •  Moins de dépendance physiologique sur les mécanismes de stockage de votre corps (il n’y a aucune raison de stocker ces aliments, car il sont toujours disponibles)
  • Diminution de la production quotidienne totale d’insuline qui se produit avec de petits repas fréquents (même nombre de calories).
  • Sensibilisation accrue. C’est le plus important, car lorsque vous mangez lentement et fréquemment, votre cerveau et votre corps ont plus de temps pour recevoir les messages «Je suis plein» de vos intestins.

Se gaver sur un grand repas signifie généralement que vous mangerez plus de nourriture que vous avez besoin avant que votre esprit enregistre que vous avez mangé suffisamment de nourriture pour répondre à vos besoins.

Protocole: Les repas durent une heure entière pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner pendant les programmes que nous organisons. A chaque table se trouvaient les gens les plus intéressants – des conversations stimulantes gardaient les invités assis pendant toute l’heure – pendant qu’ils mangeaient de multiples plateaux d’aliments délicieux. Notre cours de cuisine, enseigné par notre diététicienne et chef, a eu lieu au milieu de la matinée. Des collations de pommes de terre bouillies, des légumes verts et jaunes étaient toujours présentes dans la salle de réunion.

Conseils pratiques : divisez tous vos repas en portions plus petites. Par exemple, mangez une assiette de nourriture de taille moyenne, laissez la table pendant une demi-heure, et si vous avez encore faim, retournez manger une autre assiette de taille similaire. Prévoyez de nombreux repas et grignotez tout au long de la journée sur des choix sains.

rice-1407379_1280

Faites des repas SIMPLES

La variété vous fait manger plus. Donc, si vous aimez quelque chose, mangez-le encore et encore. Vous n’avez pas à vous soucier de la nutrition adéquate avec un plan de repas simple, aussi longtemps que les aliments que vous mangez sont non raffinés et basé sur un féculent avec un fruit et / ou des légumes verts et jaunes.

Protocole: Nous n’avons pas suivi ce conseil au programme. À chaque déjeuner et dîner, nous avons eu au moins 10 choix de plats pour le repas. Notre objectif était de montrer aux gens toutes les options possibles – plus de 100 plats différents en 10 jours. Les clients n’étaient pas censés aimer tout ce que nous avons servi . Ils ont été informés au début des 10 jours que l ‘un de leurs objectifs pour le programme était de trouver un plat qu’ils aimaient et étaient disposés à le manger pour chaque petit déjeuner – céréales d’ avoine coupées en acier ou pommes de terre rissolées; Un plat qui rempli pour le déjeuner – comme une pomme de terre au four avec garnitures, une assiette de haricots assaisonnés et de riz ou une soupe copieuse; Et quelque chose pour le dîner – comme le plat à base de purée de pommes de terre, Shepherd’s Pie, ou un repas mexicain.

Conseils pratiques: Trouvez trois à neuf plats que vous avez le temps de préparer quotidiennement et que vous aimez- et de les faire encore et encore. Achetez une grande quantité de ces aliments – en mettre certains dans le réfrigérateur et en emballer certains pour le congélateur. Cependant, si la monotonie vous ennuie, et au lieu de cela, vous aimez la variété, nous avons plus de 2000 recettes publiées et mille d’entre eux s’adapter au programme « Maximum Weight Loss »- donc profitez-en!

Réduisez votre consommation de sel

Le salé est un goût apprécié naturellement par des papilles sur la pointe de votre langue. Nous cherchons naturellement du sel. En conséquence, la salinité des aliments augmente la quantité que nous consommons. Manger peut être entraîné par le désir de sel, plutôt que par la faim réelle.

Protocole  Tous les plats ont été faits sans sel ajouté, sauf pour un très petit nombre de cpersonnes qui ont ajouté un peu de sauce de soja. Les gens aiment le sel, donc nous avions une salières sur chaque table – ils pouvaient en ajouter à la surface de leurs aliments. De cette façon, ils consommaient beaucoup moins de sel qu’ils ne l’auraient fait si le sel avait été ajouté pendant la cuisson, et ils ne manquaient rien en termes de goût.

Conseils pratiques: Apprenez à apprécier vos aliments avec peu ou pas de sel ajouté. La recherche scientifique montre qu’il faut environ 7 à 14 jours pour s’habituer à moins de sel. Si vous devez utiliser du sel, en ajouter à la surface des aliments à table, pas pendant la cuisson.

stew-1759394_1280

Accepter votre faim

Parfois, vous vous retrouvez dans une situation où il n’y a pas de nourriture saine disponible – comme lorsque vous êtes faites du shopping, à une fête, ou que vous mangez avec des amis. Vous n’avez pas à manger. Cela ne vous fera aucun mal. Vous ne mourrez pas de faim en attendant quelques heures jusqu’à ce que quelque chose de sain soit disponible. Retarder votre envie est la chose la plus intelligente à faire et quand vous finissez par manger les bons aliments, ils ont un goût supplémentaire celui de votre réussite.

Protocole: Personne n’a été affamé pendant les 10 jours avec nous. Une des leçons de notre programme a été enseigné avec succès – « Vous pouvez manger autant que vous voulez des aliments délicieux et sains et perdre du poids.« 

Conseils pratiques: Après avoir quitté le programme, les gens n’auront pas les repas avec plusieurs plats servis pour eux 3 fois par jour avec des collations matin et après-midi – et donc, ils devraient perdre encore plus à la maison. Si vous êtes coincé avec rien de sain pour manger, votre meilleur choix dans la plupart des cas est de vous retenir un peu- et quand vous finirez de manger, les aliments seront encore plus délicieux que d’habitude.

L’exercice

L’exercice brûle des calories et vous amène à prendre des quantités plus appropriées de nourriture – votre appétit se réglera correctement. Avec une exigence physique supplémentaire pour votre corps sera également envoyer un message à votre cerveau pour que votre corps brûle plus de calories et augmente son niveau physique. Votre corps s’adaptera à ces nouvelles exigences en devenant plus léger et plus en forme, de sorte que vous serez capable de courir ce kilomètre et grimper cette montagne. Faites du sport avant (plutôt que après) avoir mangé pour réduire encore plus votre appétit .

Protocole: Chaque matin les participants ont commencé avec une promenade à 7 heure du matin en option avec notre professeur de sport. Les cours d’exercice quotidiens – dans la salle d’exercice ou dans la piscine chauffée ont été tenus à midi juste avant le déjeuner. Les exercices de l’après-midi comprenaient du yoga. Les participants ont accès au club sportif sur place avec tous les équipements de fitness les plus modernes et des formateurs professionnels pour les aider avec leurs routines sportives.

Conseils pratiques: Trouvez un exercice que vous aimez faire – la marche, la planche à voile, le vélo, etc. Rejoignez un club sportif local. Sur nos deux programmes, vous perdrez l’excès de poids même si vous ne faites pas d’exercice, mais vous ne serez pas aussi en forme que vous le méritez sans une routine quotidienne qui entraîne vos muscles.

healthy-1381987_640

Évitez l’alcool

L’alcool fournit des calories vides.  L’alcool diminue l’inhibition de sorte que vous ne pouvez pas vous nourrir d’aliment sains.

Protocole : Aucun alcool n’est servi au programme – mais cela ne signifie pas que quelques personnes n’ont pas eu leur verre de vin du soir quand ils sont retournés dans leurs chambres privées.

Conseils pratiques: Vous savez si vous avez un problème avec l’alcool. Si oui, alors la vie ira mieux pour vous après que ce problème est résolu.

Avantages réels du programme 

« Maximum Weight Loss »

Nous sommes très satisfaits du premier Programme de 10 jours du « Maximum Weight Loss ». La perte de poids était légèrement plus importante que dans le programme basique, parce que les choix alimentaires étaient plus restreints. Cependant, cela ne signifie pas nécessairement que ce programme sera finalement plus réussie. Le succès pour moi signifie des changements à long terme. Ce programme plus restrictif signifie-t-il que les gens sont mieux en mesure d’améliorer durablement leur vie?

Je le crois pour plusieurs raisons:

  • Ce programme de perte de poids fournit constamment des résultats encourageants. Les gens aiment voir des «bons» chiffres sur la balance. Des résultats spectaculaires entraînent des changements dramatiques qui en valent la peine. En d’autres termes, faire peu de changements avec beaucoup d’efforts qui ne payent pas est très décourageant comme pour la plupart des régimes.
  • Enseigner aux gens un changement encore plus profond de leurs anciennes habitudes peuvent rendre leurs craquages moins dommageables. En d’autres termes, pour ceux qui apprennent le programme « Maximum Weight Loss », la tricherie peut signifier simplement passer au programme basique du Dr McDougall.
  •  Le programme « Maximum Weight Loss » peut être le seul moyen pour les personnes qui ont du mal à perdre du poids. Le programme est très efficace et est la réponse pour ceux qui ont de bons métabolismes et pour ceux qui refusent de faire du sport.   
  • Une fois que vous avez fait les ajustements alimentaires sur ce programme de perte de poids, vous trouverez qu’ils sont aussi agréables que tous les autres aliments que vous avez appris à aimer dans le passé. Vous n’abandonnez rien en termes de goût et tout en termes de mauvaise santé.
  • Ce programme est associé à autant d’améliorations en matière de santé que le programme basique – et il peut même y avoir d’autres avantages pour certains problèmes de santé. Par exemple, les sucres simples augmenter les triglycérides – le programme « Maximum Weight Loss » comporte moins de ces sucres, y compris beaucoup moins de fruits. Le programme est en grande partie sans blé (pas de pains, de pâtes et de bagels). Cela rend ce programme particulièrement utile pour les quelques personnes qui ont des problèmes de sensibilité au blé, comme la maladie coeliaque, les allergies alimentaires, et certains cas de maux de tête et l’arthrite.  

groats-1459940_640

Dr McDougall

Source : The maximum weight loss program    / Traduction : Mel

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s